Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mercredi 21 mars 2018

La cathédrale

Elle découpe sur le ciel noir
Ses frisotis de pierre
Ses tours dressées vers l'au-delà
Incessante prière

Et moi qui passe le cœur en berne
Et tout plein de mes petits problèmes
Je jette un œil vers les cieux
Comme toujours silencieux

Coincée entre deux batiments
Un Quick et un Mac Do
Elle respire difficilement
Elle respire par le haut

Et moi qui passe le cœur content
Et tout plein de mes petits arrangements
Je jette un œil vers le bon Dieu
Comme toujours silencieux

Et puis ma vie m'a rappellé
A l'ordre et j'ai filé
Mais il suffit d'une seconde
Pour enchanter le monde

Elle ne m'a rien appris sur l'au-delà
Mais beaucoup sur la beauté ici-bas
C'est déjà ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire