Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 17 juillet 2017

Vive la sieste

Survoltés chroniques
Surexcités fanatiques
Acharnés frénétiques
Hyperactifs en panique
Débordés catastrophique
Burn-outés dithyrambiques
Surbookés philosophiques
La situation devient critique

S'il vous plait
De chanter
Entonnez
Sans tarder
Ce refrain

Vive la sieste
Vive la sieste
Vivre est un travail
Vive la sieste
Vive la sieste

Consommateurs énergiques
Fascinés égocentriques
Ambitieux économiques
Envieux systématiques
Epuisés psychologiques
Chatouilleux épidermiques
Aboyeurs antipathiques
La situation devient critique

S'il vous plait
De chanter
Reprenez
Sans tarder
Ce refrain

Vive la sieste
Vive la sieste
Vivre est un travail
Vive la sieste
Vive la sieste

J'ai les paupières qui tombent
Je sens que je succombe
J'ai mes yeux qui m'picotent
Il faut que j'me dorlote

Vive la sieste
Vive la sieste




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire