Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 6 mars 2017

Le puit et le ciel

Tu avais soif de légèreté,
De rigolade et d'amitié
La vie est trop courte pour s'ennuyer
Quand tu as trouvé ce puit,
T'as cru qu'c'était la solution
Et maint'nant, tu t'rends compte
Que c'est un piège à cons

Tu t'es trop penché
Tu as basculé
Et, quand tu lèves les yeux,
Là-haut, le ciel est bleu

Mais le puit est profond
"Comment j'fais pour rentrer chez moi?"
Oui, le puit est profond
L'alcool, c'est plus fort que toi

Tu trouvais ça beau, la fumée,
Ca fait des ronds, ça fait rêver
Et puis, ça fait rigoler
Et tout le monde dans le quartier
Comme un seul homme faisait tourner
Y'a pas de mal à rigoler

Oui, mais un jour de grand vent
T'es parti pour un grand voyage
Au pays du soleil levant
A cheval sur un nuage

Mais le ciel est si haut
"Comment j'fais pour rentrer chez moi?"
Oui, le ciel est si haut
Le joint, c'est plus fort que toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire